Freaky Feast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Machavielle Shaw
S. Machavielle ShawMessages : 7
● Le jour de ta naissance : 15/02/1994
● Le jour de ta venue : 13/09/2010
● Ton petit âge : 30
● L'avatar que tu as choisi : Kristen Stewart :)
MessageSujet: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty13.09.10 21:07


MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED 890203kstew3e
© bluebird.

Sempra Machiavelle Shaw :

« A chaque jour suffit sa peine. »
STARRING KRISTEN STEWART


I think it's not to be

    NOM(S): Shaw.
    PRÉNOM(S): Sempra Machiavelle.
    ÂGE: vingt deux ans.
    LIEU DE NAISSANCE: halloween.
    EMPLOI: arnaquer les gens est mon passe-temps et j'en vis très bien.
    STATUT: bizarrement attirée par une andouille née.
    À L'ASILE?: OUI [] NON [] Y A ÉTÉ [X]
    SI OUI, DEPUIS QUAND?: j'y suis restée deux ans, il en a fallut du temps pour que cet abruti se décide !
    SI VOUS Y ÊTES ALLÉS, COMMENT ÊTES-VOUS PARTI?: j'ai séduit un médecin qui m'a gentilement laissée sortir au bout de deux ans, j'ai mis le temps, mais j'y suis parvenu... la faim justifie les moyens...
    GROUPE: halloween.


I & my enthusiastic cloud

Pour une fois qu’on te laisse raconter votre vie, tu ne vas pas râler! Ne lésine pas sur les détails, surtout s’ils sont croquignolets, car on veut tout, et tout, c’est sans exception, savoir! Et puis vu que tu es sans doute sensiblement fou, tu n’auras aucun mal à parler! Tous les moyens sont bons pour nous faire entrer dans ton univers : extraits de ton journal intime, anecdotes, texte continu, et encore bien d’autres possibilités s’offrent à toi. Tout ce que l’on t’impose, c’est de nous écrire au moins 30 lignes. Sur ce, bonne chance, chouchou!

MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED 00ddpkh6
© crédit (golden edge)
    Je suis dingue, tu es dingue, il est dingue, nous sommes dingues, vous êtes dingues, ils sont dingues. Cette justification suffit amplement pour décrire ce qui m'a poussé à m'inscrire ici (a). Sinon, je m'appelle Allison, j'ai seize petites années et j'habite dans un petit pays nommé Belgique. MOUHAHAHAHAHAHA, je pense que c'est tout ce que vous serez pour le moment, sinon, je serais obligée de vous tuer Cool .




Dernière édition par S. Machavielle Shaw le 17.09.10 21:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Machavielle Shaw
S. Machavielle ShawMessages : 7
● Le jour de ta naissance : 15/02/1994
● Le jour de ta venue : 13/09/2010
● Ton petit âge : 30
● L'avatar que tu as choisi : Kristen Stewart :)
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty13.09.10 21:07

MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED 969139signak
MES CHÉRIS, VEUILLEZ FERMER VOTRE CAQUET, OUI, J'AI MENTI...
    Citation :
    Etant donné que je remarque la gravité de ma situation, je ne suis donc plus en mesure de plaisanter et je vais donc vous avouer la vérité sur mon histoire, éviter les salades et aller droit au but en omettant aucun détail, je le jure, même si ma parole ne vaut surement pas grand chose... Je vous mettrai néanmoins en garde sur la gravité des chose, ma vie est loin d'être un conte de fée, c'est pour cette raison que je ne suis pas née à Christmastown comme j'aime à le prétendre de temps à autre mais bien à Halloween, le pays des citrouilles, des sorcières, des fantômes et autres créatures censées effrayer. Personnellement, elle n'ont jamais eu cet effet sur moi, est-ce parce que j'ai grandi parmi eux ? Je l'ignore. Vous vous doutez, cependant, que si toutes ces créatures peuplent mon monde, la vie n'est pas rose tous les jours, qu'elle ne l'est même quasiment jamais. Les gens sont cruels, manipulateurs et aiment la méchanceté gratuite, se moquer continuellement des gens jusqu'à les mettre à bout. Pour nous c'est une sorte de coutume, de tradition et sachez que je suis exactement comme ces habitants étant donné que j'en fus une, jadis. Bref, mes parents n'étaient pas des tendres et je n'avais pas été désirée, par conséquent, je fus rapidement abandonnée à mon seul sort dans les rues hantées par de vils personnages, ainsi, j'ai grandi parmi eux et acquis certaines de leurs particularités sadiques et autres. J'ai donc appris tout ce que je sais aujourd'hui grâce à des citrouilles diaboliques, des fantômes machiavélique et d'autres encore mais également, et surtout, grâce à ma propre personne. Mon adolescence n'eus rien de normal car je l'ai été bien avant l'âge, à dix ans, à peine, je connaissais mieux que quiconque ce que voulait dire les mots débauche, fête, drogue et alcool. A quatorze ans, violée par un connard qui m'a attrapée dans la rue tard dans la nuit, j'ai découvert l'immondice de la chose pour après l'apprécier plus que n'importe qui jusqu'à en devenir complètement accroc, jusqu'à sortir la nuit dans l'espoir de retrouver quelqu'un dans mon lit le lendemain matin. J'avais dans la tête que le monde était ainsi fait d'injustice et qu'il était foncièrement mauvais, jusqu'à la moelle, j'ignorais que, quelque part sur cette terre existait une existence meilleure où certaines personnes pouvaient être bonne et pure et où d'autres ne valaient guère mieux que moi et mes comparses d'Halloween. Je n'avais jamais franchit le cap de la ville, restant cloitrée dans cet enfer comme s'il était confortable ou agréable. Je cherchais une vie meilleure, là où je ne serais en sécurité, à l'abri et où je serais la plus folle des habitantes. Alors, un jour, j'ai exploré au delà des limites et je suis tombée sur cette ville. Depuis lors, je ne l'aie plus quittée. J'étais bien mieux là. Le gens étaient accueillant et manipulables à souhait, ils étaient naïfs et compatissant, bon mais tellement facile à berner que j'avais pitié pour eux. C'est là que j'ai commencer à fabuler sur mon vécut dans l'espoir de me faire aimer, je me faisais passer pour un lutin ou la mère noël, mais les gens me prenaient pour une frappa dingue et aujourd'hui, vous êtes chez moi pour me demander ma version des faits, la voilà...

    Après cet entretien avec l'un des psychologue du centre, Machiavelle fut emmenée dans celui-ci afin d'y être soigner comme les autres patients atteint des mêmes troubles psychologiques. La vérité est que ces soit disant médecins ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez. Toutes ces villes existent mais ils refusent d'ouvrir leurs yeux vers d'autres horizons préférant vivre dans un monde rationnel et normalement constitué. Bien sur, il fallut beaucoup de volonté pour enfermer cette jeune femme dans cet établissement de fous. Elle a beau paraître frêle et innocente elle n'en est pas moins forte, débordante d'énergie et surtout séductrice. C'est d'ailleurs en usant de ce dernier talent qu'elle est parvenue à s'échapper de cet asile et à ne plus jamais mentionner les mots interdits parce qu'ignorés...


Dernière édition par S. Machavielle Shaw le 17.09.10 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel C. Bells
Hazel C. BellsMessages : 6
● Le jour de ta naissance : 14/03/1994
● Le jour de ta venue : 13/09/2010
● Ton petit âge : 30
● L'avatar que tu as choisi : Gemma A.
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty13.09.10 21:18

    KSTEW. I love you I love you
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
S. Machavielle Shaw
S. Machavielle ShawMessages : 7
● Le jour de ta naissance : 15/02/1994
● Le jour de ta venue : 13/09/2010
● Ton petit âge : 30
● L'avatar que tu as choisi : Kristen Stewart :)
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty13.09.10 21:24

Merci beaucoup MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED 100718
Revenir en haut Aller en bas
Jealous-Jack Zombini
Jealous-Jack ZombiniMessages : 71
● Le jour de ta naissance : 13/01/1993
● Le jour de ta venue : 30/08/2010
● Ton petit âge : 31
● L'avatar que tu as choisi : Cole Mohr

in my mind
● taux de folie:
MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Left_bar_bleue100/100MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty_bar_bleue  (100/100)
● notre âge: 24 ans
● on a tous des amis...:
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty14.09.10 13:29

    OH UNE BEEEEEEEEEEELGE. MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED 307394
    Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED 382237
Revenir en haut Aller en bas
S. Jaimie Rainbow
S. Jaimie RainbowMessages : 101
● Le jour de ta naissance : 14/03/1991
● Le jour de ta venue : 30/08/2010
● Ton petit âge : 33
● L'avatar que tu as choisi : katy perry

in my mind
● taux de folie:
MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Left_bar_bleue90/100MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty_bar_bleue  (90/100)
● notre âge: 23
● on a tous des amis...:
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty14.09.10 17:35

Bienvenuuuuuue (en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon-L. Blackbirth
Shannon-L. BlackbirthMessages : 11
● Le jour de ta naissance : 04/06/1994
● Le jour de ta venue : 13/09/2010
● Ton petit âge : 29
● L'avatar que tu as choisi : Nina Dobrev.
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty14.09.10 18:15

    OMG SUSHII. Shocked En Stew, évidemment. I love you
    Bienvenue même si je suis inscrite après toi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Machavielle Shaw
S. Machavielle ShawMessages : 7
● Le jour de ta naissance : 15/02/1994
● Le jour de ta venue : 13/09/2010
● Ton petit âge : 30
● L'avatar que tu as choisi : Kristen Stewart :)
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty14.09.10 19:07

Yeah, les belges déchirent moi je dis (à)
Merci les chouke Very Happy
SUSHIIIIIIIIIIIIIII, OMGF, comment ça fait longtemps ! O.O
désolée pour la dernière fois mais on était légèrement pressée x)
je t'envoie un MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
S. Jaimie Rainbow
S. Jaimie RainbowMessages : 101
● Le jour de ta naissance : 14/03/1991
● Le jour de ta venue : 30/08/2010
● Ton petit âge : 33
● L'avatar que tu as choisi : katy perry

in my mind
● taux de folie:
MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Left_bar_bleue90/100MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty_bar_bleue  (90/100)
● notre âge: 23
● on a tous des amis...:
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty17.09.10 13:30

Les trois jours sont écoulés ^^'

Besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
S. Machavielle Shaw
S. Machavielle ShawMessages : 7
● Le jour de ta naissance : 15/02/1994
● Le jour de ta venue : 13/09/2010
● Ton petit âge : 30
● L'avatar que tu as choisi : Kristen Stewart :)
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty17.09.10 20:46

je devrais terminer ma fiche ce week-end, oui, s'il vous plait MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED 100718
Revenir en haut Aller en bas
Jealous-Jack Zombini
Jealous-Jack ZombiniMessages : 71
● Le jour de ta naissance : 13/01/1993
● Le jour de ta venue : 30/08/2010
● Ton petit âge : 31
● L'avatar que tu as choisi : Cole Mohr

in my mind
● taux de folie:
MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Left_bar_bleue100/100MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty_bar_bleue  (100/100)
● notre âge: 24 ans
● on a tous des amis...:
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty17.09.10 20:47

Accordé of course. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Machavielle Shaw
S. Machavielle ShawMessages : 7
● Le jour de ta naissance : 15/02/1994
● Le jour de ta venue : 13/09/2010
● Ton petit âge : 30
● L'avatar que tu as choisi : Kristen Stewart :)
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty17.09.10 21:27

Finalement, j'ai terminé aujourd'hui Very Happy
Bon c'est pas terrible mais c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Jealous-Jack Zombini
Jealous-Jack ZombiniMessages : 71
● Le jour de ta naissance : 13/01/1993
● Le jour de ta venue : 30/08/2010
● Ton petit âge : 31
● L'avatar que tu as choisi : Cole Mohr

in my mind
● taux de folie:
MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Left_bar_bleue100/100MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty_bar_bleue  (100/100)
● notre âge: 24 ans
● on a tous des amis...:
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty17.09.10 21:45

Et bien voilà qui est parfait. MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED 100718
Validée. MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED 382237
Revenir en haut Aller en bas
S. Machavielle Shaw
S. Machavielle ShawMessages : 7
● Le jour de ta naissance : 15/02/1994
● Le jour de ta venue : 13/09/2010
● Ton petit âge : 30
● L'avatar que tu as choisi : Kristen Stewart :)
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty17.09.10 22:01

    Thannks a lot MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED 100718
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas

MACHIAVELLE - souvent imitée mais jamais égalée. ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Feast :: Boys and girls of every age :: ♠ What is this place that I have found ? :: ♠ Welcome to the sanitarium-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit