Freaky Feast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f)Watson - You make me wanna die with your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukian D. Duvauchelle
Lukian D. DuvauchelleMessages : 23
● Le jour de ta naissance : 21/12/1990
● Le jour de ta venue : 17/09/2010
● Ton petit âge : 33
● L'avatar que tu as choisi : Francisco Lachowski
MessageSujet: (f)Watson - You make me wanna die with your smile (f)Watson - You make me wanna die with your smile Empty17.09.10 21:16

Un seul geste aurait suffit pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir en arrière, jusqu'à cet instant décisif où le bonheur était possible ?
Guillaume Musso


(f)Watson - You make me wanna die with your smile 777843Sans_titre_3
crédit: PANCAKES.

Taylor & au choix

Papier d'identité.
Age:20 ans
Date&Lieu de Naissance: Au choix & Boston
Emploi: Chanteuse et barmaid dans un bar
Groupe:
Dans l'esprit.

L'histoire est au choix. Seulement quelques détails sont absolument nécessaire dedans.
-Taylor s'amusait à se moquer de l'accent et des fautes que faisait Lukian quand il est arrivé.
-La première fois qu'ils se sont rencontré elle n'a pu s'empêcher de le trouver très beau avant d'en faire son souffre douleur.
-Leur relation est devenu ambiguë lorsqu'ils ont emménagé mais elle à toujours fait comme si elle ne le remarquait pas. Bien qu'elle n'ai pas été la seule qui l'ai vu.
-Elle est très intelligente et malicieuse mais ne sait pas ce qu'elle veut.
-Taylor à déménagé afin d'être plus proche de Lukian et pouvoir le voir le plus souvent possible.
-Lorsque le jeune homme essaye de fuguer c'est chez elle qu'il se rend.
-Elle a l'impression que l'accident est arrivé par sa faute. Elle aimerait pouvoir revenir en arrière et tout changé.
-Elle n'est pas sur de ce qu'elle a entendu le jour de l'accident. Était-ce un je t'aime qu'il avait prononcé avant le contact ?
Je vous conseil de lire ma Présentation histoire que vous cerniez mieux mon personnage ^^




(f)Watson - You make me wanna die with your smile 15hlv05


(f)Watson - You make me wanna die with your smile Uputs
© White Rabbit& Mimi
    Lukian et Taylor c'est tout une histoire ! En effet, leur rencontre à été très particulière. Le petit garçon qu'était Diego à l'époque est rentré sans le vouloir dans l'intimité de la petite qui était en train de chanter avant de se casser le bras. Ne comprenant pas trop bien l'anglais, l'enfant avait du mal à comprendre sa voisine. Chose qui amusait terriblement celle-ci qui malgré qu'elle le trouvait très beau ne pu s'empêcher de lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle s'amusa longuement à le réprimander et à lui faire remarquer ses erreurs juste pour l'ennuyer. Dans leur relation elle était un peu la meneuse, celle que l'autre écoutait et suivait. Quant à Lukian lui c'était le fonceur qui revenait toujours avec des coups et que Taylor devait soigner.
    N'empêche, malgré le temps qui est passé ils sont resté aussi soudé et petit à petit leur relation est devenue ambiguë. Finalement bien trop ambiguë. La belle à voulu à plusieurs fois mettre court à leur amitié, mais elle ne pouvait se passer du brun. Ils ont alors emménagé ensemble et ça à continué dans le mauvais sens. Mais depuis l'accident tout à changé. Le jeune homme qui s'est fait interné lui clame son amour haut et fort lui disant que Cupidon trouvait ça stupide qu'ils se tournent autour sans jamais osé faire le premier pas. Taylor ne sait pas si elle peut avouer ses sentiments à Lukian, il est tout de même malade mentalement, mais elle doit s'avouer que depuis l'accident elle n'est plus la même. Elle voudrait seulement le retrouver, pouvoir profiter du temps qui leur restait. Qu'on leur a injustement retiré.


Dernière édition par Lukian D. Duvauchelle le 18.09.10 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukian D. Duvauchelle
Lukian D. DuvauchelleMessages : 23
● Le jour de ta naissance : 21/12/1990
● Le jour de ta venue : 17/09/2010
● Ton petit âge : 33
● L'avatar que tu as choisi : Francisco Lachowski
MessageSujet: Re: (f)Watson - You make me wanna die with your smile (f)Watson - You make me wanna die with your smile Empty17.09.10 21:22

Je n’ai pas d’attente particulière quant à la personne qui prendra ce pv. Comme tout le monde dit toujours, si c’est pour lâcher le forum et le scéna après une semaine, vous avez le droit de passé votre chemin. Niveau rp, je n’ai aucune attente particulière. Je ne peux rien dire quant à l’orthographe car je suis horriblement nul(du moins je trouve). J’aimerais juste quelqu’un qui aime l’histoire qui lie Lukian et Taylor (le nom est négociable mais j’aimerais un nom aussi bien masculin que féminin ^^). Puis l’avatar d’Emma est négociable, mais je sais pas j’ai un truc avec cette actrice pour le moment xD

Pour finir je vouerais un culte sans fin à ma futur déité (f)Watson - You make me wanna die with your smile 26729 qui prendra ce scéna. (f)Watson - You make me wanna die with your smile 228220 Je suis sympa, je tiens chaud, et je suis marrant, donc viens n’ai pas peur =D (f)Watson - You make me wanna die with your smile 100718
Revenir en haut Aller en bas

(f)Watson - You make me wanna die with your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Feast :: Boys and girls of every age :: ♠ Secure inside their dreamland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit