Freaky Feast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

le contexte ▬ c'est ainsi que tout commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pumpkin
PumpkinMessages : 26
● Le jour de ta venue : 30/08/2010

in my mind
● taux de folie:
le contexte ▬ c'est ainsi que tout commence. Left_bar_bleue100/100le contexte ▬ c'est ainsi que tout commence. Empty_bar_bleue  (100/100)
● notre âge:
● on a tous des amis...:
MessageSujet: le contexte ▬ c'est ainsi que tout commence. le contexte ▬ c'est ainsi que tout commence. Empty01.09.10 19:19

le contexte ▬ c'est ainsi que tout commence. Ofadqd
crédit: microwave

Freaky Feast
« Pouvez-vous me dire qui vous êtes ? » « Saint-Valentin. En personne. » « Allons bon, et vous venez de Lovetown, peut-être ? » « Vous êtes très fort ! » « J’ai simplement rencontré un de vos camarades, il m’a décrit Lovetown comme une ville épouvantable dans laquelle il ne mettrait plus jamais les pieds. » « Ah, ça, il vient sûrement d’Halloween, alors. Il n’y a qu’eux pour critiquer une ville aussi belle. » « En effet, il a affirmé être né à Halloween. Ce qui est absurde, car aucune ville ne se nomme Halloween et Lovetown encore moins, aucune carte ne les indique, vous comprenez ? » « Si nous nous en étions tenus aux cartes, mon cher docteur, nous n’aurions jamais découvert l’Amérique ! » « Il dit s’appeler J.J. Zombini, vous le connaissez peut-être ? » « Zombini est donc ici ? Ce garçon est détestable, n’est-ce pas ? Effrayer les passants ! Ce n’est pas en faisant cela qu’il trouvera l’amour. Un cas désespéré, Cupidon est tombé en dépression par sa faute. » « Cupidon, maintenant. Vous êtes de bons amis ? » « C’est un jeune homme tout à fait charmant. » « Il ne manque plus que le Père Noël. » « Malheureusement, il est à la retraite. »

C’était en plein mois de novembre, les effervescences de décembre approchaient à grands pas tandis que la peur du trente-et-un octobre s’était peu à peu estompée. Mais il en était autrement à l’hôpital psychiatrique Saint-Georges de Nottingham. Les nouveaux patients affluaient et tous semblaient liés par une seule et même histoire. Certains disaient venir d’Halloween, d’autres de Lovetown, sans parler des habitants de Christmastown et de Springcity. Et tous pouvaient raconter les vies des uns et des autres avec plus ou moins d’exactitude, comme de bons voisins un peu voyeurs. Le docteur Hanson, chef de cet établissement, était parvenu à repérer les quatre figures importantes de cette pagaille, sans doute les créateurs de toute cette mascarade. Il s’agissait de Jealous-Jack Zombini, le ténébreux maire d’Halloween, de Valentin Jolicœur, le leader romantique de Lovetown, de Neige Lightman, la douce Mère Noël de Christmastown et enfin, de Hazel Bells, la joyeuse icône de Springcity. Tous des excentriques, et c’était le moins que l’on puisse dire. Mais avant qu’il ne réussisse à leur tirer les vers du nez, l’hôpital était complet et le nombre de fous à Nottingham ne cessait pas de croître pour autant. De plus, les récits de phénomènes étranges se multipliaient : un homme perdant son bras et se le recousant lui-même, des ennemis de toujours se transformant soudainement en des amoureux transis, une poupée inerte se mettant à danser et à chanter, des fleurs poussant au beau milieu d’une rue bétonnée…

Le VENDREDI 13 août 2010, arboretum de Nottingham.

« Oyez, oyez, chers habitants de Nottingham. Je suis J.J. Zombini, maire d’Halloween ET votre nouveau maire-mouahaha. Comme vous avez dû le remarquer, votre ville est légèrement spéciale en ce moment… Vous vous demandez où sont passés vos dirigeants, ces ennuyeux hommes politiques, avocats, juges, policiers… NOUS SOMMES LIBRES A PRÉSENT, LE CAUCHEMAR PEUT COMMENCER ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA. » krrriiiiiiihh.
« Ici Saint-Valentin, ne l’écoutez pas, c’est un dingue. Mes chers amis, nous sommes ici pour rendre aux fêtes ce qu’elles ont perdu jadis, pour que l’amour règne à nouveau dans vos foyers, pour que… » kriiiiiiiih.
« Nan mais arrête, t’es pathétique. Zombini, où t’as trouvé ce micro pourri ? »


Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://freaky-feast.forumactif.com

le contexte ▬ c'est ainsi que tout commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaky Feast :: Wouldn't you like to see something strange ? :: ♠ What's this ? What's this ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit